Top 10 des meilleurs restaurant à Dubai

Mint Leaf of London 

Un restaurant indien plutôt haut de gamme qui propose des spécialités indiennes avec une touche de modernité, il fait parti des restaurants les mieux notés sur les applications de partage d’avis à Dubai. C’est un restaurant, bar et lounge assez luxueux, les plats sont très bien présentés. 

Cout approximatif : Il faut compter en moyenne 450 EAD pour deux personnes 

My Fav : Butter chicken

Trèsind

Un autre restaurant indien contemporain très luxueux qui base son activité sur l’experience culinaire, c’est ce que l’on retrouve de plus en plus dans les restaurants et notamment à Dubai où les restaurants essayaient de se concurrencer non pas sur les plats en eux memes mais plutôt sur l’experience client autour du repas. 

Cout approximatif : Il faut compter en moyenne 500 EAD pour deux personnes 

My Fav: Steam rice

Zuma

Un restaurant japonais de luxe situé en plein quartier des affaires de Dubai et à quelques pas de la plus haute tour du monde. Le decor est sublime, les plats délicieux une très belle découverte. 

Cout approximatif : Il faut compter en moyenne 610 EAD pour deux personnes 

My Fav : Gyu no tarutaru to nori toast – 135 EAD 

The Choco Monarch

Cet endroit est le paradis sur terre pour les fans de chocolat ( comme moi ), un café spécialisé en chocolat. J’ai des étoiles dans les yeux rien qu’en y pensant. Ils proposent des crepes française, des gaufres, des desserts en chocolat, des glaces… 

Cout approximatif : Il faut compter en moyenne 100 EAD pour deux personnes 

My Fav : WHITE HOT CHOCOLATE 25 EAD et CRÊPE CRISPY 25 EAD 

SMK – Smoked Meat Kitchen

Désolée pour les végétariens/végétariennes mais ce restaurants de purs carnivores fait parti de mes restaurants préférés à Dubai. Ils proposent de la viande grillé à des prix raisonnables et le tout avec une vue sur la plage. Donc une belle vue et de délicieux steaks grillés il en faut peu pour me rendre heureuse. 

Cout approximatif : Il faut compter en moyenne 120 EAD pour deux personnes 

My Fav: USDA Smoked beef rib & celery slaw

Wakame – Sofitel Dubai Downtown

Un restaurant à l’intérieur du Sofitel de Dubai Downtown qui propose des plats variés plutôt asiatiques moderne que gastronomie française. Dans le menu ils mélangent des plats de différents pays, une ambiance paisible avec du jazz en musique de fond ( c’était le cas lorsque j’y été). 

Cout approximatif : Il faut compter en moyenne 530 EAD pour deux personnes ( avec alcool) 

My Fav: crispy Chicken Kara-age (85 EAD) and  chocolate lava cake ( 85 EAD) 

At.mosphere

Un magnifique restaurant avec une vue incroyable depuis le 122 ème étage de la plus haute tour du monde, époustouflante surtout le soir, ambiance chic et relax en même temps. Du positif que se soit sur la vue, sur le service, la qualité des plats servis … UN SANS FAUTE 

Cout approximatif : Il faut compter en moyenne 400 EAD pour deux personnes ( avec alcool)

My Fav: King crab and lobster cannelloni 

Seven Sands

Un restaurant gastronomique qui propose des plats locaux traditionnels, en visitant un pays on souhaite découvrir les spécialités locales et Dubai est une ville cosmopolite donc les restaurants sont très souvent asiatiques ou indiens. Avec Seven sands j’ai découvert les plats locaux des émirats. 

Cout approximatif : Il faut compter en moyenne 300 EAD pour deux personnes

My Fav: The Emirati experience 

Sloane’s

Mon brunch favoris à Dubai, les brunchs sont des mix de petit-déjeuner et déjeuner (breakfast and lunch = Brunch). Donc les weeks-ends c’est l,indispensable et ce restaurant est celui que j’aime le plus en ce qui concerne les brunchs. Les desserts sont juste top,à s’en mordre les doigts. 

Cout approximatif : Il faut compter en moyenne 420 EAD pour deux personnes

My Fav: Seafood

Ossiano

Le fameux restaurant que vous aurez tous vu sur les réseaux, il fascine, il est magnifique, un restaurant de luxe avec vue sur un aquarium qui propose des plats de hautes gastronomie occidentales, foie gras, caviar, langoustines … Je le présente dans cette liste mais je n’y ai pas encore été, en même temps le prix ne me donne pas très envie de tenter. 

Cout approximatif : Il faut compter en moyenne 700 EAD pour une personne 

 

Voilà donc la liste des mes restaurants chouchous, évidemment il y en a beaucoup plus que cette simple et courte liste, je me suis permise d’ajouter un restaurant que je n’ai malheureusement jamais eu la chance de tester. Et vous quels sont vos restaurants favoris à Dubai ( ou ailleurs ) ?

See you, L.M

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s