Projet 2020

Nouvelle année – Nouvelle vie ? Dans cet article pas de nouvelles résolutions (un article dessus arrive). Simplement un article pour expliquer les changements sur le blog qui correspondent à des changements dans ma vie.

Nouveau pays : découverte d’une culture nouvelle

2019 vous m’avez suivi à Dubaï et à Paris, l’année 2020 sera réservée à la Turquie. Mes études me mènent à la découverte de la Turquie. Le blog sera entre autres tourné vers la culture turque, le tourisme en Turquie et la langue turque. Un peu sur le même principe que les articles « Learn emirati arabic with me », je ferais une série sur l’apprentissage de la langue turque pour les intéressés.  Je continuerai également la série sur l’apprentissage de la langue arabe s’il me reste un peu de temps encore. Entre les cours et les visites du pays je risque d’être assez débordée.

Donc des articles sur les lieux à visiter, les astuces voyage, les meilleurs restaurants, les guides pratiques pour un séjour en Turquie.

Nouvelle langue sur le site :

Je continuerai évidemment à écrire mes articles en Français mais la nouveauté en 2020 est l’introduction de l’anglais ; les articles seront donc en français et en anglais. Puisque beaucoup des lecteurs sont américains ou des habitants de pays non francophone. L’anglais me permet donc de me faire comprendre de tous, d’autant plus que je suis consciente que l’option traduction du site via Google n’est pas une traduction optimale.

Introduction d’articles blabla/interview :

Des articles dans lesquels je donne mon avis ; mon point de vue, dans lesquels je réagis à l’actualité ou à des sujets divers. Jusque là je n’ai jamais pris la parole en donnant mon avis sur des sujets. Outre mon avis, l’opinion des autres m’intéresse également donc il y a aura des articles interview dans lesquels je donnerai la parole à des femmes ou des hommes sur des sujets divers (des sujets non définis pour l’instant). Une manière de s’exprimer et de libérer la parole.

Si vous voulez prendre la parole n’hésitez pas à envoyer un mail pour manifester votre intérêt, si vous avez des idées de sujets également n’hésitez pas à nous écrire par mail ( thedailylams@gmail.com)

See You, L.M